Essence Station

Entraînement hybride corps entier

Description du cours

Voici un entraînement hybride corps complet, utilisant le poids corporel pour renforcer musculairement le corps et le système cardiovasculaire. Des mouvements enchaînés tels que des jumping jacks, des push-ups et la planche sont présentés dans le premier volet de la séance. Dans un deuxième temps, cet entraînement vise à augmenter la mobilité pour faire suite à la première partie de la séance, afin d’allonger la fibre musculaire et ramener le calme dans le corps avec des poses comme le chien à tête baissé, le pigeon et autres positions douces et accessibles.

Comparer l’effort

La pratique d’un entraînement hybride utilisant le poids corporel vise le renforcement musculaire par isolation et à augmenter la mobilité à la fois, enchaîné à une douce séance d’étirements.

Partager le cours

Votre professeur

Beni Djock
Professeur : Beni Djock

Informations sur le cours

22 minutes

Modéré

Entraînement

Équipement nécessaire

  • Tapis de yoga

Débloque ce contenu

En devant membre Essence Station, tu auras accès à tous les cours disponibles sur la plateforme 24h/24 en plus de découvrir, tous les mois, nos nouveaux cours ajoutés.  C’est exacte, on t’en offre toujours plus, au prix fixe de ton abonnement mensuel.