Essence Station

Flow à la pilates

Description du cours

Cette séance de vinyasa saveur pilates est axée sur le renforcement musculaire du corps en présentant un travail musculaire pulsé. À l’aide de petits haltères ou de poids léger maison, nous travaillons en hautes répétitions, c’est-à-dire un 15 à 20 répétitions pour chaque exercice, pour créer une fatigue musculaire sur chaque zone ciblée. Avec une série de pulsations musculaires pour les bras et les épaules, les fessiers et les jambes, le dos et la sangle abdominale, cette séance est parfaite pour renforcer les zones corporelles très souvent exploitées dans une pratique de yoga plus active.

Comparer l’effort

Une séance vinyasa largement inspirée par un cours de pilates est comparable à une séance pour muscler le corps et l’étirer en douceur par le fait même.

Partager le cours

Votre professeur

Alexandra Cosentino
Professeur : Alexandra Cosentino

Informations sur le cours

34 minutes

Modéré

Entraînement

Équipement nécessaire

  • Tapis de yoga
  • Haltères

Débloque ce contenu

En devant membre Essence Station, tu auras accès à tous les cours disponibles sur la plateforme 24h/24 en plus de découvrir, tous les mois, nos nouveaux cours ajoutés.  C’est exacte, on t’en offre toujours plus, au prix fixe de ton abonnement mensuel.