Essence Station

Lower bodyweight workout #2

Description du cours

Dans cet entraînement de type bodyweight, on utilise principalement le poids du corps question de renforcer musculairement l’ensemble du bas du corps en 15 minutes seulement. Vous aurez seulement besoin d’un élastique d’entraînement pour augmenter la résistance des exercices ainsi que le corps dans l’espace pour offrir un renforcement ciblé des adducteurs, fessier, ischio-jambiers, quadriceps et mollets. Il est normal de se sentir courbaturé suite à ce type d’entraînement alors prenez soin de bien vous étirer à la suite cet entraînement.

Comparer l’effort

Une séance d’entraînement de type bodyweight pour renforcer le bas du corps est comparable aux efforts fournis lors d’un circuit d’entraînement en salle ou à une séance d’haltérophilie axé sur le bas du corps.

Partager le cours

Informations sur le cours

15 minutes

Intermédiaire

Entraînement

Équipement nécessaire

  • Serviette
  • Bandes élastiques
  • Espadrilles
  • Bouteille d'eau

Débloque ce contenu

En devant membre Essence Station, tu auras accès à tous les cours disponibles sur la plateforme 24h/24 en plus de découvrir, tous les mois, nos nouveaux cours ajoutés.  C’est exacte, on t’en offre toujours plus, au prix fixe de ton abonnement mensuel.