Essence Station

Pilates ‒ Full body

Description du cours

La pratique du pilates est idéale pour développer les muscles du corps susceptibles d’être exploité lors de votre pratique de yoga. Ce cours de pilates réveille l’ensemble de votre corps: biceps, triceps, épaules, poitrine et dos, adducteurs, fessier, ischio-jambiers, quadriceps et mollets. Chaque exercice de 15 à 20 répétition est reprise de 2 à 3 série dépendamment le mouvement. Un peu comme dans un entraînement bodyweight, ce type de cours saura tonifier votre corps, mais contrairement au bodyweight workout vous utiliserez aucun poids libre ici, seulement votre corps et un tapis de yoga sont nécessaire! Efficace et rapide, en seulement 45 minutes vous vous sentirez plus fort autant physiquement que mentalement!

Comparer l’effort

La pratique du pilates peut-être comparé aux efforts fournis lors d’un entraînement en salle mais sans aucun poids nécessaire, seul le corps lié à la gravité sera utilisé pour déployer de nouveaux muscles ici.

Partager le cours

Votre professeur

Alexandra Cosentino
Professeur : Alexandra Cosentino

Informations sur le cours

40 minutes

Intermédiaire

Yoga

Équipement nécessaire

  • Tapis de yoga
  • Bouteille d'eau

Débloque ce contenu

En devant membre Essence Station, tu auras accès à tous les cours disponibles sur la plateforme 24h/24 en plus de découvrir, tous les mois, nos nouveaux cours ajoutés.  C’est exacte, on t’en offre toujours plus, au prix fixe de ton abonnement mensuel.