Essence Station

Power Flow : Musculation et mobilité du bas du corps

Description du cours

Un cours de yoga de type power flow axé sur le développement des muscles du bas du corps en augmentant la mobilité des hanches. Certains mouvements sont présentés en prenant appui sur une chaise pour favoriser le travail de fondation sur une jambe en équilibre, accessible pour les débutants qui aiment être challengés dans leur pratique. Un peu comme dans une séance de barre pilates, certains exercices seront répétés pour venir isoler les muscles du bas du corps, plus précisément au niveau des fessiers, des adducteurs, des quadriceps et des ischio-jambiers. À travers cette routine musclée express, on mise également sur le renforcement de la sangle abdominale et l’enchaînement des postures classiques comme le chien à tête levé et le chien à tête baissé.

Comparer l’effort

La pratique de 30 minutes de ce type de yoga équivaut à un entraînement par intervalles visant un travail de renforcement musculaire et de mobilité ciblé sur le bas du corps.

Partager le cours

Votre professeur

Alexandra Cosentino
Professeur : Alexandra Cosentino

Informations sur le cours

36 minutes

Tous niveaux

Yoga

Équipement nécessaire

  • Tapis de yoga
  • Chaise
  • Bouteille d'eau

Débloque ce contenu

En devant membre Essence Station, tu auras accès à tous les cours disponibles sur la plateforme 24h/24 en plus de découvrir, tous les mois, nos nouveaux cours ajoutés.  C’est exacte, on t’en offre toujours plus, au prix fixe de ton abonnement mensuel.