Essence Station

Vinyasa Doux | Se poser et respirer

Description du cours

Voici un cours de Vinyasa doux, accessible à tous pour créer de l’espace dans le corps et découvrir des postures ayant pour mission d’augmenter la mobilité physique. Cette séance au rythme plutôt lent et les positions sont principalement au sol, vous permettra de vous concentrer sur votre respiration pendant que chaque position est maintenue quelque secondes. Au menu: torsions, ouvertures du haut et du bas du corps, le tout ajustable, selon votre corps du moment, à l’aide d’un bloc et/ou d’une sangle de yoga. Prenez le temps de vous dégourdir avec cette pratique qui viendra certainement déloger les tensions sur le plan physique comme mental.

Comparer l’effort

La pratique de ce cours de Vinyasa doux est comparable à une séance axée sur la mobilité, sans vraiment ajouter de force musculaire à la pratique.

Partager le cours

Votre professeur

Frédérick Milot
Professeur : Frédérick Milot

Informations sur le cours

28 minutes

Débutant

Équipement nécessaire

  • Tapis de yoga
  • Sangle

Débloque ce contenu

En devant membre Essence Station, tu auras accès à tous les cours disponibles sur la plateforme 24h/24 en plus de découvrir, tous les mois, nos nouveaux cours ajoutés.  C’est exacte, on t’en offre toujours plus, au prix fixe de ton abonnement mensuel.