Essence Station

Pilates express | Focus jambes et fessiers

Description du cours

Ce cours de pilates express vise à exhiber musculairement l’ensemble du bas du corps sans équipement autre qu’un tapis de yoga et le poids corporel. Les mouvements sont répétés plusieurs fois pour venir définir les muscles du bas du corps: quadriceps et ischio-jambiers, fessiers et mollets. Un travail musculaire efficace en peu de temps pour augmenter la force physique et définir de nouveaux muscles dans le but d’accroître une résistance musculaire lors de la pratique du yoga.

Comparer l’effort

La pratique du pilates peut-être comparé à un circuit d’entraînement en salle. Vous avez la possibilité d’augmenter la résistance musculaire en utilisant des haltères ou de façon plus classique sans aucun poids nécessaire. Ici le poids de notre corps lié à la gravité sera utilisé pour déployer de nouveaux muscles.

Partager le cours

Votre professeur

Alexandra Cosentino
Professeur : Alexandra Cosentino

Informations sur le cours

26 minutes

Débutant

Entraînement

Équipement nécessaire

  • Tapis de yoga
  • Bouteille d'eau

Débloque ce contenu

En devant membre Essence Station, tu auras accès à tous les cours disponibles sur la plateforme 24h/24 en plus de découvrir, tous les mois, nos nouveaux cours ajoutés.  C’est exacte, on t’en offre toujours plus, au prix fixe de ton abonnement mensuel.